A propos

Eh bien voilà j’ai enfin bouclé mon blog dont la configuration a des airs de site avec ses quelques pages fixes mais bien évidemment vous trouverez tous mes posts dans « à propos »  et certains par catégorie dans « curiosités ».

Pour fêter ça, car je ne suis pas une pro de la technique, je préfère jongler avec les mots, je me suis offert des mignonnettes « Côte d’or », celles au chocolat au lait emballées dans un papier argenté lui-même recouvert d’un papier imprimé rouge estampillé de la marque. En dégustant cette délicieuse petite plaquette marquée de cet indémodable éléphant, j’ai trituré la feuille argentée et à ma grande surprise j’ai découvert imprimé sur le verso de l’emballage rouge une citation traduite en anglais, en flamand et en français qui m’a mise de bonne humeur, elle me semble d’heureuse augure pour ce début de blog où les mots vont se bousculer au portillon :

« La patience, c’est comme le chocolat. On n’en a jamais assez ! »  Christelle Heurtault.

Ça me plait bien ce marketing belge, cette belgitude, cette naïveté, cet anti-conformisme que l’on retrouve aussi dans le cinéma belge. Je garde donc une petite réserve de citations que vous pourrez lire en haut à droite de mon blog selon l’humeur ou l’humour du moment.

Poster un commentaire


− un = 2