Expérience

Une communication efficace c’est maitriser vos écrits, adapter vos messages pour affirmer votre image.

Les mots ne me quittent plus depuis que je les ai apprivoisés pendant des années en agence de communication. De nouveaux mots m’ont rejointe tout au long de mon expérience professionnelle et viennent de différents univers : la formation, le textile, l’agro-alimentaire, la restauration, les loisirs… Ils sont tous prêts à s’assembler, se lier, se conjuguer et donner à votre communication force et couleurs pour que votre image soit connue et reconnue. Que vous soyez Chargé de Communication, Directeur de Création, Directeur Artistique, Chef d’entreprise, Secrétaire de Direction, Chargé des Relations Publiques, Directeur de publication, Artisan, Commerçant… (liste non exhaustive) vous avez besoin de mots pour vous différencier, des mots à montrer pour être lus et retenus.

Projets et supports : Communication externe et interne  : Plaquette commerciale – Newsletter – Promotion – Dossier de Presse - Publi-rédactionnel – Contenu site web – Messages publicitaires – Nom de marque  

Ma mission : Utiliser les techniques rédactionnelles et adapter les textes à vos supports de communication : print, web, audio pour répondre à vos objectifs et à vos enjeux.  

De A à Z : prise de brief, devis, recherche de style, rédaction du message, argumentaire, livraison !

Quelques réalisations textuelles pour des supports print et web. Egalement des créations de noms de marque.