HNL*, l’indicateur spontané au cœur du marketing

Une nouvelle façon de mesurer l’émotion et d’être dans le vrai ! Alors que notre cerveau, à ce niveau à d’autres chats à fouetter dont nos fonctions vitales et ne peut qualifier l’émotion, le coeur, lui, est plein d’énergie pour transmettre la vérité, rien que la vérité. Il fallait y penser ! HNL a mis au point cette mesure qui consiste à analyser l’émotion, dans le cadre d’un test marketing, par le biais des battements du coeur, notre plus bel organe qui est incapable de tricher. Spontanéité et précision se révèlent précieux quand on cherche à être au plus près des attentes d’un projet en phase de création : pub, cinéma,
marketing, musique… En effet, le panéliste sollicité réagira avec une émotion positive, négative ou neutre… L’analyse poussée de son électrocardiogramme, grâce à l’algorithme créé spécifiquement, identifiera son intensité émotionnelle. Multiplié le nombre de volontaires pour créer un panel identifiable selon des critères appropriés à la requête et « Hop » vous avez la réponse à vos questionnements. Il restera ensuite à conclure votre projet ou à le rectifier, l’améliorer en toute connaissance de cause.

*Heart Never Lies

Pour en savoir davantage HNL

 

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