ONU ORANGEDAY

L’ONU femmes France : NON à la violence

« STOP à la violence faite aux femmes ». Pour cette cause que défend le comité ONU femmes France, les médias se sont mis à la page avec une communication largement diffusée du 25 novembre au 10 décembre. Une campagne qui n’est pas passée inaperçue.L’orange symbole d’un avenir meilleur visait à accrocher les yeux des lectrices et lecteurs de nombreux titres comme Elle, Gala, le Monde, Le Parisien, Voici… en tant que mécènes. Un support survitaminé pour une accroche rédactionnelle efficace et une interpellation sans équivoque. En utilisant leurs logos pour donner du sens dans chaque message, les médias se sont appliqués à s’impliquer vraiment.  Le jus créatif de cette sensibilisation « oranginale »a été pressé par l’agence Glory Paris. Espérons que ce combat se soit propagée auprès du plus grand nombre par une participation aux nombreuses actions organisées. La communication ne doit pas s’arrêter, prolongez-la… Orangez le monde aussi en 2019 !

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